BLACK FRIDAY SALE CONTINUES!

Garanties du fabricant

C'est avec plaisir que Brick honorera les garanties des fabricants sur tous nos articles.

Meubles

Sans frais supplémentaires de votre part, Brick couvrira les tissus la première année contre les coutures manquées et la séparation de la couture. Les dommages accidentels ou imprévus, la décoloration et la décoloration par la lumière ou les rayons du soleil ne seront pas couverts par cette garantie d'un an. L'usure naturelle des tissus peut se produire avec le temps et n'est pas considérée comme une défectuosité. Le rembourrage en mousse dans certains meubles peut rapetisser, ainsi que le tissu extérieur. C'est commun à certains types de tissus et ne sera pas considéré comme une défectuosité. Les meubles fournis pour une utilisation commerciale ne seront pas couverts par la garantie.

Les articles prêts à assembler peuvent facilement être assemblés à la maison. S'il manque des pièces à votre article prêt à assembler, veuillez tout d'abord appeler le numéro fourni par le fabricant dans votre manuel d'instruction d'assemblage. Brick couvrira les articles prêts à assembler sous la garantie d'un an sur les meubles. La garantie ne s'applique pas si vous endommagez votre article lors de l'assemblage ou si vous l'avez mal assemblé, causant ainsi des dommages subséquents.

Électroménagers et appareils électroniques

Un technicien d'usine autorisé réparera l'article défectueux à l'intérieur de la garantie du fabricant et selon la couverture de la garantie du fabricant. Pour les détails complets concernant la garantie, veuillez consulter le manuel de fabrication et le manuel d'instructions de l'article pour la couverture fournie avec cet article. Pour que toute garantie du fabricant soit en vigueur, l'article doit avoir été utilisé aux fins pour lesquelles il a été créé et selon une utilisation normale dans une demeure. Les défectuosités causées par négligence, usage inapproprié, accidents ou utilisation commerciale ne sont pas couvertes par la garantie.

Garantie de remboursement de 60 jours de Maytag

Notre confiance en les produits Maytag et en votre complète satisfaction sont appuyés par une garantie de remboursement de 60 jours. Cette garantie est exclusivement offerte aux clients Brick qui achètent tout électroménager Maytag entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016. Consultez le formulaire de demande de remboursement pour les détails complets.

Achats « tels quels »

Tous les achats de meubles, d'électroménagers et d'appareils électroniques « tels quels » bénéficient de la même garantie que la nouvelle marchandise à l'exception des défauts et des dommages déjà présents sur l'article (tels que les égratignures, les bosselures ou les pièces manquantes), lesquels seront mentionnés sur votre facture au moment de l'achat. Les garanties prolongées peuvent également être achetées pour les articles « tels quels », mais la couverture exclura les défauts déjà existants.

Effectuer une réclamation de garantie

Nous espérons que votre article ne nécessitera pas de réparation, mais si c'est le cas, Brick a créé un service de demande aussi simple que possible.

Effectuer une réclamation ›