BLACK FRIDAY SALE CONTINUES!

Retours et échanges

Lorsque Brick affirme « Plus d'économies pour vous », nous ne parlons pas que d'une économie d'argent. Il s'agit également d'une économie de temps et de frustration.

Que vous achetiez un article en magasin ou en ligne, vous pouvez nous contacter dans les trois jours suivant la livraison ou la cueillette, dans le rare cas où votre achat serait endommagé, défectueux ou qu'il ne fonctionnerait pas correctement. Nous vous aiderons à faire réparer ou à remplacer votre nouvel article, et ce, sans frais.

Tous nos articles possèdent une garantie du fabricant de 1 an contre les défectuosités. Si le fabricant ne fournit pas cette garantie de 1 an, Brick le fera.

Pour une tranquillité d'esprit complète, nous vous recommandons de faire l'achat d'une garantie prolongée avec votre nouveau meuble, électroménager, matelas ou appareil électronique. Des garanties sont offertes pour la plupart des articles vendus par Brick (excluant les accessoires) et peuvent vous faire économiser du temps, de l'argent et de l'inquiétude dans l'éventualité où un problème surviendrait avec votre achat.

Dépôts et remboursements

Les dépôts (excluant les dépôts pour commandes spéciales) sont remboursables à tout moment avant la livraison ou la cueillette d’articles. Les remboursements seront seulement effectués par le biais de la même carte de crédit ou carte débit utilisée pour faire l'achat. Les paiements en argent seront remboursés au moyen d'une carte débit ou, si le titulaire de la carte n'est pas présent, il sera remboursé par chèque et sera envoyé par la poste à la personne qui a payé pour la commande.

Commandes spéciales

Les commandes spéciales ne sont pas remboursables une fois que l'article a été expédié par le fabricant.

Pour avoir plus de renseignements à propos des remboursements, veuillez visiter notre page Foire aux questions.