BLACK FRIDAY SALE CONTINUES!

Plus d'économies pour vous : la garantie de satisfaction de Brick

Brick se dévoue à ce qu'il y ait plus d'économies pour vous. Nous déployons tous nos efforts afin de vous offrir une agréable expérience de magasinage et nous voulons également que vous vous sentiez en confiance en sachant que vous recevrez votre achat en bonne condition. Veuillez conserver la facture dans le cas où vous auriez des questions ou des inquiétudes avec lesquelles nous pourrions vous aider.


Garanties de satisfaction

Plus de tranquillité d'esprit : recevez votre article en parfaite condition

Si votre achat est endommagé, défectueux ou ne fonctionne pas correctement, contactez-nous dans les trois jours suivant la livraison ou la cueillette de votre article et c'est avec plaisir que nous vous aiderons avec la réparation ou le remplacement de ce dernier. Les remboursements et les nouvelles sélections ne sont pas offerts pour vos achats de meubles une fois que vous avez pris possession de votre article.

Tous nos articles bénéficient d'une garantie de 1 an contre les défauts, laquelle est fournie soit par le fabricant, soit par Brick dans le cas où le fabricant n'offre pas 1 an de garantie.

Pour une tranquillité d'esprit complète, nous vous recommandons l'achat d'une garantie prolongée, offerte sur la plupart des articles vendus chez Brick (excluant les accessoires).

Dormez mieux sur nos ensembles de sommeil

Si vous éprouvez de la difficulté à dormir sur votre nouvel ensemble matelas, nous vous offrons la possibilité de faire une seule nouvelle sélection d’ensemble matelas dans les 90 jours suivant la livraison ou la cueillette de celui-ci. Si vous avez acheté un protège-matelas, nous offrons la même offre d'une seule nouvelle sélection allant jusqu'à 180 jours à partir de la date à laquelle votre matelas vous a été livré ou à laquelle vous en avez fait la cueillette. Si votre nouvelle sélection est de valeur moindre, la différence sera mise de côté pour vous en tant que crédit en magasin que vous pourrez utiliser sur votre prochain achat de meubles ou de matelas.

Essayez l'ensemble de sommeil pendant au moins 21 jours avant de faire la demande de la garantie de confort, puisque s'habituer à un nouveau matelas peut prendre un certain temps.

Veuillez prendre note que : l'offre de livraison gratuite s'applique seulement à l'achat de votre premier ensemble matelas lorsqu'il est acheté avec votre carte Brick. Des frais de livraison s'appliquent aux nouvelles sélections de matelas et de sommier.

Électroménager plus : soyez satisfait de votre achat d'électroménager

Grâce à Électroménager Plus, vous bénéficiez d'une garantie de satisfaction de 30 jours sur tous les nouveaux gros électroménagers achetés chez Brick.

Veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la date de livraison ou de cueillette et c'est avec plaisir que nous vous aiderons à choisir un autre électroménager similaire. Vous avez droit à une seule nouvelle sélection. Tous nos électroménagers bénéficient d'une garantie du fabricant de 1 an. Les frais de livraison s'appliquent à toutes les nouvelles sélections si une livraison est nécessaire.

Faites l'expérience de la différence qu'offre la garantie Électroménager plus de Brick.

Soyez satisfait de votre achat d'appareils électroniques

Brick offre une politique de satisfaction de 7 jours sur les appareils électroniques à la maison. Lorsque vous achetez des appareils électroniques chez Brick, vous pouvez retourner l'article dans son emballage original scellé du fabricant et en parfait état de revente. Veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la date de livraison ou de cueillette et c'est avec plaisir que nous vous aiderons à effectuer la nouvelle sélection d'un appareil électronique ou au remboursement.

Les appareils électroniques Brick bénéficient d'une garantie du fabricant de 1 an. Des garanties prolongées sont également offertes.

Modalités de la garantie de satisfaction

  • Les garanties de satisfaction ne s'appliquent pas aux meubles, aux commandes spéciales, aux commandes personnalisées, aux articles prêts-à-monter, aux modèles de remplacement du fabricant, aux bases de matelas ajustables, aux modèles en montre et aux articles « tels quels ». Ces achats sont considérés comme des ventes finales.

  • Pour des raisons d'hygiène, les accessoires de literie, tels que les draps, les oreillers, les couvre-matelas, etc. sont non remboursables et sont considérés comme des ventes finales. Les oreillers et les couvre-matelas possèdent une garantie du fabricant. Pour les détails de la garantie, veuillez vous référer au bon de garantie inclus avec votre article.

  • Les articles couverts par notre garantie de satisfaction doivent être « comme neuf » et ne doivent présenter aucun dommage physique autre que ceux signalés à l'intérieur des 3 jours suivant la livraison ou la cueillette. Si nécessaire, Brick peut demander une évaluation de l'article avant l'autorisation du remplacement de ce dernier.

  • Nous n'offrons pas de remboursement des frais de livraison. Des frais de livraison s'appliqueront à votre nouvelle sélection.

  • La garantie de satisfaction ne s'applique pas aux prix commerciaux et/ou contractuels des constructeurs.

Dépôts et remboursements

  • Les dépôts (excluant les dépôts pour commandes spéciales) sont remboursables sans frais, en tout temps, avant la livraison ou la cueillette de l'article. Les dépôts ne seront remboursés que sur la même carte de crédit ou de débit. Les dépôts effectués en argent comptant seront remboursés sur carte de débit. Si le détenteur de la carte de débit n'est pas présent, le dépôt sera remboursé par chèque et vous sera envoyé par la poste.

  • Les dépôts sur les commandes spéciales ou les articles sur commande ne sont pas remboursables une fois que l'article a été expédié par le fabricant.

  • Les commandes commerciales et pour constructeurs requièrent un dépôt de 50 % sur tous les achats. Le solde restant doit être payé avant que l'article ne soit commandé au fabricant. Une fois le produit commandé auprès du fabricant, les annulations de commandes (y compris les annulations en raison de délais du fabricant) ne seront pas autorisées et les dépôts sur de telles commandes ne sont pas remboursables.