Garantie sur les électroménagers et les appareils électroniques

Obtenez les avantages de la protection Plus

Vos électroménagers et vos appareils électroniques sont parmi les articles les plus travaillant de votre demeure. En raison de la technologie avancée et des caractéristiques complexes d'aujourd'hui, le coût des réparations peut pratiquement égaler le prix d'achat initial de l'article.

Retrouvez votre tranquillité d'esprit et remettez vos électroménagers et vos appareils électroniques au travail grâce à une garantie qui vous offre une incroyable couverture pour très peu d'investissement, soit le plan de protection Plus « King and State ».

Ajoutez un plan de protection lorsque vous achetez votre article en ligne, par téléphone ou en magasin.

Protection à 100 %

Brick garantit que votre article fonctionnera selon les spécifications du fabricant pour la durée du plan. Sans frais supplémentaires de votre part, Brick effectuera tout réglage ou réparation nécessaires à l'article pour qu'il puisse fonctionner aussi bien que le jour où vous l'avez acheté.

La protection Plus inclut :

  • Coût des pièces et de la main-d'œuvre
  • Service à domicile (là où le service est offert)
  • Protection contre les surtensions
  • Garantie de remplacement déterminée au prorata
  • Garantie : aucun « citron »
  • Service à l'échelle nationale
  • Couverture de perte de nourriture (jusqu'à 200 $ pour les réfrigérateurs et 500 $ pour les congélateurs)

Tranquillité d'esprit à 100 %

Si votre article nécessite une réparation, le plan de protection paie 100 % des coûts de réparation. Dans tous les cas, le service sera effectué par des techniciens de service formés en usine. Apprenez-en davantage sur la demande de réparation.

Aucun « citron », c'est garanti

Si votre article nécessite plus de trois réparations fonctionnelles pendant la durée de la garantie, Brick vous échangera l'article contre un article comparable sans frais pour vous.

Remise de la valeur à 100 %

La garantie de remise de la valeur de Brick est promesse de remise d'argent. Si vous investissez dans un plan de protection Plus, mais que vous n'avez pas fait de réclamation à l'échéance de votre garantie, vous avez droit à un crédit sur marchandise dans tout magasin du Groupe Brick du même montant que le prix que vous avez déboursé pour le plan (moins les taxes).

  • La valeur de votre plan de protection Plus peut être appliquée dans tout magasin du Groupe Brick sur votre prochain achat de meuble ou de matelas et d'accessoire lié à l'article de base de 400 $ ou plus.
  • Votre crédit d'achat est en vigueur jusqu'à 90 jours après l'échéance de la durée de la garantie.
  • Les crédits d'achat sont seulement offerts si aucune réclamation n'a été faite pendant la durée de la garantie.
  • Vous pouvez utiliser votre crédit pour acheter un seul meuble ou matelas ou accessoire.
  • L'offre d'achat ne possède aucune valeur monétaire et les montants qui ne sont pas réclamés à l'intérieur de la période de 90 jours seront perdus.
  • Les valeurs d'achat peuvent être combinées à d'autres crédits protection Plus, mais ne peuvent être appliquées à des achats précédents.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant le remboursement de la valeur de votre plan de protection Plus, veuillez nous contacter.

Les garanties des fabricants sont seulement valides pour la première année. Le plan de protection Plus de Brick possède la couverture d'article la plus complète au Canada et il a été conçu pour vous protéger contre les réparations et les coûts de remplacement inattendus au fil du temps. Renseignez-vous sur les détails complets et les modalités du plan de protection Plus « King and State » de Brick.

Garantie de remboursement de 60 jours de Maytag

Notre confiance en les produits Maytag et en votre complète satisfaction sont appuyés par une garantie de remboursement de 60 jours. Cette garantie est exclusivement offerte aux clients Brick qui achètent tout électroménager Maytag entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016. Consultez le formulaire de demande de remboursement pour les détails complets.

Achats « tels quels »

Tous les achats de meubles, d'électroménagers et d'appareils électroniques « tels quels » bénéficient de la même garantie que la nouvelle marchandise à l'exception des défauts et des dommages déjà présents sur l'article (tels que les égratignures, les bosselures ou les pièces manquantes), lesquels seront mentionnés sur votre facture au moment de l'achat. Les garanties prolongées peuvent également être achetées pour les articles « tels quels », mais la couverture exclura les défauts déjà existants. Brick couvrira seulement le prix d'achat de l'article et non la valeur initiale de l'article.

Effectuer une réclamation de garantie

Nous espérons que votre article ne nécessitera pas de réparation, mais si c'est le cas, Brick a créé un service de demande aussi simple que possible.

Effectuer une réclamation ›Couverture de la garantie du fabricant ›

Protégez vos électroménagers et vos appareils électroniques dès aujourd'hui

Ajoutez un plan de protection Cercle complet à l'achat de votre article en ligne, en magasin ou par téléphone! Les prix des garanties dépendent de la valeur de l'article acheté. Vous pouvez ajouter un plan de protection Cercle complet jusqu'à 30 jours après votre achat. Détails complets en magasin. Les polices peuvent également être annulées jusqu'à 30 jours après l'achat.

Magasiner les appareils électroniquesMagasiner les électroménagers

Recherchez le bouton « ajouter une garantie » dans votre panier d'achat afin d'inclure une garantie prolongée.