Garantie sur les meubles

Une protection générale de 5 ans sur vos meubles

Assoyez-vous et relaxez. Pratiquement tout défaut de construction ou de détails de votre achat de meuble est protégé par le plan de protection générale de 5 ans sur les meubles de Brick. Vous êtes couvert dès le premier jour d'achat, y compris sur les coûts des pièces et de la main-d'œuvre. Il n'y a pas de frais cachés ou de franchise pour tout travail effectué.

Protection de fabrication

Tous les jours, vous soumettez vos meubles à une routine rigoureuse. Brick vous offre une couverture complète sur les défauts de fabrication de vos meubles et vos matelas résultant d'une utilisation quotidienne normale. Cette couverture inclut les articles avec des pièces mobiles, des ressorts, des coutures, des fermetures à glissière et des boutons. Grâce à ce plan, vos meubles sembleront neufs.

Taches et marques accidentelles

Allez-y, vivez pleinement votre vie. Que vous ayez des enfants, que vous aimiez vous divertir ou que vous vouliez simplement que vos meubles demeurent en parfaite condition pour les années à venir, investir dans ce plan est parfaitement sensé. Brick vous procure une couverture à incident unique pour les taches accidentelles d'eau, de nourriture, de boissons et de cosmétiques. Contactez-nous aussitôt que l'accident se produit et nous réparerons vos meubles pour vous.

Accrocs et déchirures

Le craquelage, le pelage, les accrocs et les déchirures sur tous les tissus, y compris le cuir de vinyle, le cuir contrecollé et le similicuir, peuvent se produire avec le temps. Ce plan couvre la réparation d'un incident unique* sur la surface des tissus et étend aussi sa couverture aux composantes des meubles en bois. Brick est le seul détaillant canadien à offrir une couverture complète** contre le craquelage et le pelage sur le cuir contrecollé.

Détails de la couverture complète

Le plan de protection générale de 5 ans sur les meubles de Brick couvre la réparation d'un incident unique* de :

Couverture Cuir véritable Cuir contrecollé, similicuir, tissu Bois et finis de type bois
Pièces électroniques
Toutes les pièces mobiles
Défaillance du mécanisme
Construction défectueuse
Joints et ressorts défectueux
Tache de nourriture et de boisson accidentelle
Tache biologique humaine et animale accidentelle
Encre de stylo, crayon et marqueur
Vernis à ongles et cosmétiques
Fini craqué et écaillé
Couture manquée
Séparation de la couture
Entaille et accroc accidentels
Brûlure de cigarette accidentelle
Changements dans le lustre
Rond de chaleur et de liquide
Usure
Mauvais traitement et négligence
Dommage physique causé par les animaux
Transport

*La réparation d'incident unique veut dire qu'un seul des incidents mentionnés ci-haut est couvert. Vous ne pouvez réclamer de nombreuses taches en même temps si les taches ne sont pas faites au même moment. Si vous devez faire une réclamation, vous devez la faire au moment où l'incident se produit, à défaut de quoi la couverture pourrait ne pas s'appliquer.

**La couverture du cuir contrecollé s'applique seulement aux plans de protection des meubles achetés en date du ou après le 9 octobre 2012.

Grâce au plan de protection générale de 5 ans sur les meubles, vous obtenez la tranquillité d'esprit à long terme, et ce, à un prix abordable. Renseignez-vous sur les modalités complètes de la couverture.

Achats « tels quels »

Tous les achats de meubles, d'électroménagers et d'appareils électroniques « tels quels » bénéficient de la même garantie que la nouvelle marchandise à l'exception des défauts et des dommages déjà présents sur l'article (tels que les égratignures, les bosselures ou les pièces manquantes), lesquels seront mentionnés sur votre facture au moment de l'achat. Les garanties prolongées peuvent également être achetées pour les articles « tels quels », mais la couverture exclura les défauts déjà existants. Brick couvrira seulement le prix d'achat de l'article et non la valeur initiale de l'article.

Effectuer une réclamation de garantie

Nous espérons que votre article ne nécessitera pas de réparation, mais si c'est le cas, Brick a créé un service de demande aussi simple que possible.

Effectuer une réclamation ›Couverture de la garantie du fabricant ›

Protégez vos meubles dès aujourd'hui

Vous pouvez également bénéficier de cette incroyable couverture sur les meubles lorsque vous magasinez en ligne. Recherchez l'option d'ajout du plan de protection générale de 5 ans sur les meubles de Brick au moment de passer à la caisse.

Veuillez prendre note que, lorsque vous achetez un plan de protection sur les meubles en ligne, le plan couvrira tous les meubles de votre commande.

Magasiner les meubles

Recherchez le bouton « ajouter une garantie » dans votre panier d'achat afin d'inclure une garantie prolongée.