BLACK FRIDAY SALE CONTINUES!

Engagement auprès de la communauté

Nous contribuons à l'amélioration de la vie des enfants, Brique par Brick

Chez Brick, nous comprenons à quel point il est important de redonner aux communautés qui nous soutiennent. Après tout, nous faisons également partie de votre quartier.

Nos clients et nos employés nous disent qu'il n'y a rien de plus important que la santé et le bien-être des enfants. C'est pourquoi nous sommes devenus partenaires de deux œuvres caritatives nationales qui soutiennent les enfants de partout au pays : Déjeuner pour apprendre™ et le réseau Children’s Miracle Network ®.

Brique par Brick et main dans la main, nous croyons que la vie des enfants canadiens peut être améliorée grâce aux déjeuners nutritifs et aux soins médicaux exceptionnels.

Brick s'engage à soutenir Déjeuner pour apprendre et le réseau Children’s Miracle Network par le biais de collectes de fonds, de sensibilisation, de programmes de dons jumelés et de la participation des employés. Lorsqu'il est question du succès de la prochaine génération, nous pouvons tous faire une différence.

Breakfast For Learning Children's Miracle Network

Nos partenaires

Déjeuner pour apprendre

Il est difficile pour un enfant d'apprendre à l'école lorsqu'il ou elle ne peut se concentrer en raison d'un estomac qui crie famine. Depuis 1992, Déjeuner pour apprendre travaille de concert avec les écoles aux quatre coins du Canada pour les aider à lancer et à gérer des programmes qui procurent des repas et des collations aux enfants qui en ont besoin.

Lorsque les enfants vont en classe le ventre plein, leur capacité d'apprentissage est améliorée et leurs chances de réussite dans la vie sont augmentées.

Depuis le début du programme, plus de 500 millions de repas ont été servis à plus de 3 millions d'enfants canadiens, prouvant ainsi que le déjeuner est plus qu'un repas, c'est une base pour le futur.

Réseau Children’s Miracle Network

Le Children’s Miracle NetworkMD sensibilise le public et recueille des fonds à l’intention de 170 hôpitaux pour enfants, dont 14 sont situés au Canada. Les dons restent dans la collectivité et financent des soins et des traitements essentiels, ainsi que de l’équipement médical et de la recherche en pédiatrie. Ses nombreux programmes et partenaires de collecte de fonds contribuent à sa mission humanitaire visant à améliorer et à sauver la vie d’autant d’enfants que possible. Pour découvrir pourquoi les hôpitaux pour enfants ont besoin de l’aide de la communauté, quel est l’hôpital membre de votre localité et comment vous pouvez placer votre argent là où se produisent les miracles, visitez http://www.childrensmiraclenetwork.ca et http://www.facebook.com/CMNHospitals.

Concours de coloriage Brickley The Bear

Voici Brickley

Brickley est un jeune ours canadien qui adore jouer et apprendre.

Lorsqu'il était petit ourson, Brickley est tombé très malade. Il a été soigné à un hôpital du réseau Children's Miracle Network près de chez lui.

Maintenant qu'il est en santé, Brickley veut aider les enfants canadiens malades et blessés de partout au pays afin qu'ils obtiennent les mêmes excellents soins médicaux qu'il a reçus.

Il travaille à amasser des fonds pour le réseau Children's Miracle Network et ses hôpitaux membres au Canada afin que les docteurs et les infirmiers aient les meilleurs outils et traitements possibles pour accomplir des miracles auprès des enfants et de leur famille.

Comment aider

Vous pouvez acheter votre propre ours Brickley de Brick au magasin le plus près de chez vous ou en ligne.

Toutes les recettes provenant de la vente des ours doux et câlins Brickley iront à l'hôpital du réseau Children's Miracle Network le plus près de votre communauté.

British Columbia Children's Hospital Foundation Alberta Children's Hospital Foundation Stollery Children's Hospital Foundation Children's Hospital Foundation of Saskatchewan Children's Hospital Foundation of Manitoba Children's Hospital London Health Sciences Centre McMaster Children's Hospital Children's Hospital Foundation of Eastern Ontario Hospital for Sick Children (SickKids) Opération Enfant Soleil Izaak Walton Killam Hospital for Children Janeway Children's Hospital Foundation

Nous aidons à réaliser les rêves

Brick et Fais-Un-VoeuMD réalisent le rêve d’une adolescente

La vidéo suivante est en anglais seulement.

Davantage de soutien

Wounded Warriors Canada

En tant qu'entreprise fièrement canadienne, Brick appuie Wounded Warriors Canada et son important travail qui consiste à soutenir les vétérans des Forces armées canadiennes, ainsi que leur famille.

Cette organisation sans but lucratif, entièrement indépendante, est le chef de file national en matière d'œuvre caritative pour les vétérans et offre des services de transition et de l'aide en santé mentale. Son mandat : Honorer Ceux qui sont Tombés, Tendre la Main aux Blessés, est réalisé par le biais d'une programmation directe pour les vétérans, de soins durables et d'une compassion infinie.

Brick est honorée de soutenir Wounded Warriors Canada par le biais de collectes de fonds et de campagnes de sensibilisation.

Initiatives communautaires

Nos employés sont l'atout le plus précieux de Brick. Lorsque nos employés des magasins, des centres de distribution et du siège social veulent soutenir leur communauté, nous voulons les aider.

C'est pourquoi nous offrons un soutien par le financement, le bénévolat et les dons à toute une variété d'associations, d'événements et de collectes de fonds partout au Canada. Depuis 1971, Brick a fait don de millions de dollars pour, comme principal objectif, l'amélioration de la vie des enfants canadiens, brique par Brick.

Tournoi de hockey Brick Super Novice sur invitation

Chaque été depuis 1990, les jeunes joueurs de hockey les plus prometteurs en Amérique du Nord se confrontent au centre commercial West Edmonton Mall pendant le tournoi de hockey Brick Super Novice sur invitation.

Imaginé par Bill Comrie, fervent partisan de hockey et fondateur de Brick, ce tournoi d'envergure internationale se concentre essentiellement sur les joueurs ayant environ 10 ans afin de les aider à développer leurs aptitudes et de leur offrir des souvenirs et des amitiés qui dureront toute une vie.

Quelques joueurs très populaires de la Ligue Nationale de Hockey ® (LNH) tels Mike Brown, Jordan Eberle, Colton Gillies, Luke Schenn, Brent Seabrook, Steven Stamkos, P.K. Subban et Jonathan Toews se sont joints au tournoi de Brick dans leur jeunesse.