Réclamations facilitées

Comment effectuer une réclamation de garantie

Nous espérons que votre article ne nécessitera pas de réparation, mais si c'est le cas, contacter le service de demande est aussi simple que de prendre le téléphone. Vous n'avez qu'à suivre les étapes inscrites ci-dessous, autant pour les garanties du fabricant que pour les garanties achetées chez Brick.

Réclamations de garantie sur les électroménagers et les appareils électroniques

Vous n'avez qu'à appeler au 1-800-360-2742 afin d'effectuer une demande de service pour les électroménagers et les appareils électroniques. Assurez-vous d'avoir en main votre facture ou le numéro de téléphone que vous nous avez donné lors de l'achat.

Selon la nature de votre réclamation, nous enverrons un technicien d'usine autorisé à votre demeure pour évaluer votre article ou nous vous recommanderons de contacter le fabricant ou nous vous enverrons directement au service de réclamations des garanties pour toute autre mesure. Un représentant des garanties effectuera un suivi quant à la décision concernant votre réclamation.

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter le magasin le plus près de chez vous dans les 3 jours suivant la réception de l'article (des articles).

Réclamations de garantie sur les meubles, les matelas et les sommiers

Contacter le magasin le plus près de chez vous afin d'effectuer une demande de service pour les meubles. Assurez-vous d'avoir en main votre facture ou le numéro de téléphone que vous nous avez donné lors de l'achat.

La garantie du fabricant assure une remise complète de la valeur de tout ensemble de sommeil défectueux. La garantie du fabricant vous protège à partir du jour de l'achat de votre ensemble de sommeil et continue selon le « calendrier de garantie » retrouvé dans la carte de garantie originale au moment de l'achat. Veuillez vous référer à la carte de garantie originale pour les détails spécifiques. Si vous devez faire une réclamation, vous recevrez la valeur totale de votre matelas ou de votre sommier en remise.

La garantie à vie de Brick entre en vigueur lorsque la garantie du fabricant se termine et est établie au prorata. Si vous devez soumettre une réclamation après la fin de la durée de la garantie du fabricant, vous recevrez un pourcentage en remise pour la pièce défectueuse si la bonne documentation est fournie et que tous les critères ont été respectés. La preuve d'achat est requise sans quoi l'ensemble de sommeil ne sera pas couvert par la garantie.

Si vous devez faire une réclamation pour votre ensemble de sommeil pendant la durée de la garantie du fabricant ou la garantie de Brick, veuillez contacter un magasin Brick près de chez vous.

La couverture de la garantie ne s'applique pas aux achats d'articles « tels quels ».

  • vous devez fournir la preuve d'achat. Votre réclamation ne peut être traitée sans celle-ci;
  • le tissu sur votre ensemble de remplacement peut différer de votre ensemble de sommeil actuel, puisque nous remplaçons seulement les pièces défectueuses et non l'entièreté de l'ensemble;
  • si un crédit est accordé, il peut uniquement servir pour une nouvelle sélection et doit être utilisé pour acheter un autre matelas. Il ne peut être utilisé pour acheter d'autres articles.

La couverture de la garantie ne s'applique pas aux achats d'articles « tels quels ».

Vous n'êtes pas certain si vous êtes couvert?

Découvrez ce qui est couvert si vous avez acheté une :

Si vous n'avez pas acheté de garantie, apprenez-en plus sur nos garanties des fabricants.