Inspiration - 8 Creative Ways to Use Bookshelves in Your Home|8 faç... | The Brick

Promotion Details Détails de la promotion

Toronto/Peel COVID Alert: As per government bylaws, our showrooms in Toronto/Peel are closed. We are open for online and phone orders with delivery and curbside pickups available. Click here for details. Toronto/Peel COVID Alert: Conformément aux règlements administratifs du gouvernement, nos salles d'exposition de Toronto/Peel sont fermées. Nous sommes ouverts pour les commandes en ligne et par téléphone avec la livraison et la cueillette sur le trottoir offertes.Pour les détails veuillez cliquer ici. Manitoba COVID Alert: As per government bylaws, in-store shopping is currently limited to appliances only for all Manitoba Brick stores. Please shop online for our full assortment of products as curbside pickup and home delivery are still available. Click here for details. Manitoba COVID Alert: Conformément aux règlements administratifs du gouvernement, les achats en magasin sont actuellement limités aux électroménagers seulement pour tous les magasins Brick du Manitoba. Veuillez magasiner en ligne pour notre sélection complète d’articles puisque la cueillette sur le trottoir et la livraison à domicile sont encore offertes. There are new government restrictions in place throughout Canada regarding COVID-19. For full details of your region, please click here. De nouvelles restrictions gouvernementales sont en place partout au Canada concernant la COVID-19. Pour les détails complets concernant votre région, veuillez cliquer ici.

8 Creative Ways to Use Bookshelves in Your Home

À l'ère de lecteurs de livres numériques et de technologies sans fin au bout de nos doigts, beaucoup de personnes se demande pourquoi elles auraient toujours besoin d'une bibliothèque. Cependant, une bibliothèque peut faire plus que juste ranger des livres. En fait, une bibliothèque est parfaite pour garder plusieurs pièces de la maison bien organisées en permettant de garder à portée de main des articles qui autrement seraient cachés dans un bac de rangement.

Voici huit idées créatives de bibliothèques afin de bien organiser vos articles pour la maison, d'exposer vos objets décoratifs ou juste pour vous amuser.

Exposer votre collection de bouteilles de vin et de spiritueux.

Une idée attrayante pour une bibliothèque serait de l'utiliser pour y placer vos bouteilles de vin ou vos bouteilles de spiritueux préférées afin qu'elles soient à la vue de vos invités. Ceci est une bonne idée pour montrer votre fin goût dans la vie ou simplement pour donner un choix de boissons accessible à vos invités.

Créer un bar au moyen d'une bibliothèque basse

Utiliser une bibliothèque basse comme bar est idéal pour lui donner un style amusant lors d'une soirée. Vous pouvez y ranger des vins, des spiritueux et des boissons sur la tablette supérieure et des verres, des agitateurs, des pailles et des garnitures sur les tablettes inférieures lors de votre prochaine soirée.

Utiliser une bibliothèque pour diviser une pièce

La façon dont certaines maisons sont construites, ne procure pas assez d'espace pour combler les besoins de votre famille. Toutefois, vous pouvez maximiser l'espace à l'aide d'une bibliothèque séparatrice de pièce. Placez une longue et large bibliothèque dans un grand espace ouvert pour vous permettre d'utiliser les deux côtés à des fins différentes. Par exemple, vous pouvez utiliser une bibliothèque séparatrice de pièce dans une grande salle à manger afin d'en créer une plus petite d'un côté de la bibliothèque, tandis que de l'autre côté, vous pouvez créer un bureau maison.

Utiliser une bibliothèque pour ranger des souliers

Beaucoup de maisons sont tourmentées par le fléau du « chaos de chaussures » qui se produit lorsque tout le monde empile leurs chaussures près de la porte d'entrée. Vous pouvez reprendre possession de votre entrée en ajoutant une bibliothèque pour ranger vos souliers au bas du placard à manteaux de l'entrée ou au bas du placard de votre chambre. Les idées de bibliothèques dans le placard fonctionnent bien, puisqu'elles réduisent le désordre en plus de vous aider à trouver rapidement les souliers que vous voulez porter.

Exposer des souvenirs et œuvres d'art

Quant aux idées pour bibliothèques de salon, ajoutez une bibliothèque le long du mur pour afficher vos œuvres d'art préférées, vos babioles ou vos souvenirs de voyage. En utilisant une bibliothèque, vous évitez d'endommager vos murs en y accrochant des objets. Vous pouvez ranger des objets de façon créative et ainsi donner à votre salon une allure de galerie d'art ou de musée.

Ajouter un espace de rangement supplémentaire dans la salle de bain

Les bonnes idées pour bibliothèques incluent aussi la salle de bain. Cette pièce pose des problèmes à beaucoup de gens en ce qui concerne l'organisation et le manque d'espace de rangement. Essayez d'ajouter une bibliothèque haute et mince dans votre salle de bain afin de ranger des serviettes et des rouleaux de papier toilette supplémentaires et une bougie ou un assainisseur d'air. Pensez à tirer le maximum de l'espace vertical de la salle de bain pour que celle-ci ne soit pas en désordre ou trop encombrée.

Créer une tête de lit

Une de meilleures façons de se détendre après une longue journée consiste à lire un livre au lit. Ainsi, une autre de nos idées pour bibliothèques est celle de créer une tête de lit avec une étagère large et de hauteur moyenne pour ranger vos livres préférés. Cet espace est aussi idéal pour ranger votre télécommande, des cadres photo et une bouteille de lotion.

Idées pour bibliothèques et rangement des jouets

Si vous avez des enfants, alors une bibliothèque pour ranger des jouets est une excellente option à considérer. Au lieu de laisser les jouets traîner dans le salon ou dans la salle de jeux, vous pouvez placer de bibliothèques longues et basses dans ces pièces pour créer un espace de rangement pour les jouets, les jeux et les livres pour enfants. Ceci peut contribuer à éviter des trébuchements ou des incidents lorsqu'on se déplace sur un plancher encombré. De plus, vous trouverez un article plus rapidement sur une tablette.

Chez Brick, nous offrons beaucoup de belles bibliothèques qui possèdent une grande variété de styles, de couleurs, de hauteurs et de nombres de tablettes. Chaque maison a besoin d'au moins une ou deux bibliothèques. Nous vous encourageons à magasiner en ligne ou dans l'un de nos magasins locaux pour trouver celles qui conviennent le plus à vos besoins.