Inspiration - Le Guide Complet De Brick Pour Savoir Quand Remplacer... | The Brick

Promotion Details Détails de la promotion

Le Guide Complet De Brick Pour Savoir Quand Remplacer Votre Matelas

Prenez un moment pour penser à ce que vous faisiez il y a 10 ans. Vivez-vous dans la même maison, ou avez-vous déménagé dans un nouvel endroit? Il y a 10 ans, comment était votre santé comparée à aujourd’hui?

Ces questions ne sont pas seulement des choses intéressantes auxquelles réfléchir. Elles sont également des facteurs importants à considérer si vous pensez acheter un nouveau matelas, car tout matelas doit être remplacé après au moins 10 ans. Voici le guide complet de Brick pour savoir quand remplacer votre matelas.

1. Votre matelas est bosselé, plié ou couine.

Les bosses ne sont pas une bonne nouvelle pour votre matelas. L’un des signes les plus évidents que vous avez besoin d’un nouveau matelas est les bosses sur la surface censée être lisse et confortable. Vérifiez qu’il n’y a pas de bosses à l’endroit où vous vous étendez le plus souvent et considérez ensuite acheter un nouveau matelas avec de la mousse à haute densité pour prévenir que les bosses se forment sur le nouveau.

Avec le temps, les matelas ont tendance à s’affaisser au milieu ou à l’endroit où vous vous étendez normalement dans le lit. Cependant, un bon matelas est plat sans bosses apparentes nulle part. Lorsque vous achetez un nouveau matelas, essayez de le retourner à l’occasion, ou achetez un dessus en mousse pour prévenir un affaissement futur. Les matelas à ressorts internes procurent le soutien supplémentaire dont vous avez besoin pour prévenir l’affaissement.

Un autre problème commun est un matelas bruyant, ce qui peut être vraiment ennuyant si votre partenaire bouge beaucoup dans le lit ou essaie d’être silencieux parce qu’il y a d’autres personnes dans la maison. C’est aussi un signe que vous avez besoin d’un nouveau matelas, car les ressorts à l’intérieur pourraient être usés ce qui crée ce bruit dérangeant. Nous adorons les matelas à ressorts ensachés pour cette raison, car ils possèdent des ressorts qui agissent indépendamment les uns des autres pour éliminer le mouvement et le bruit... même si la personne qui dort à vos côtés est reconnue pour bouger.

Memory Foam Mattress Laying Bare in A Bed Frame

2. Vous vous réveillez endolori

Il n’est pas normal de se réveiller en douleur, à moins que vous n’ayez un trouble médical qui vous occasionne ces sensations désagréables. Alors, si vous ne vous sentez pas reposé chaque matin au réveil, un vieux matelas dont le soutien est absent pourrait en être la cause.

Beaucoup de choses différentes changent dans le corps humain avec l’âge et le corps gère moins bien la pression avec chaque anniversaire qui passe. En vieillissant, vous pourriez bénéficier d’un remplacement de matelas tous les cinq ou sept ans plutôt que tous les dix ans.

Pour réduire davantage ces maux et ces douleurs, essayez le matelas Excellence iComfortMD de Serta. Grâce à une télécommande sans fil pour vous positionner ainsi qu’une fonction de massage à trois vitesses, c’est le remède parfait pour vous détendre après une journée stressante.

To reduce those aches and pains even more, try the Serta® iComfort Excellence mattress. With its wireless remote to position yourself and a three-speed massage function, it’s the perfect remedy for soothing yourself after a stressful day.

Close Up Shot of The Sealy Posturpedic Crown Germaine Queen Mattress

3. Vous avez des allergies ou faites de l’asthme

Les gens souffrant d’allergies ou faisant de l’asthme pourraient avoir besoin de changer leur matelas plus tôt que les autres, car leur matelas peut contenir des milliers d’acariens. Ce sont des allergènes communs qui peuvent empirer l’asthme, tout comme la moisissure que les vieux matelas peuvent contenir

Les oreillers devraient également être remplacés à l’occasion en raison des acariens et de leurs effets sur les gens souffrant d’asthme ou d’allergies. Si vous avez des allergies, vous devez définitivement choisir un protège-matelas en bambou naturel de MasterguardMD pour prévenir les acariens et éloigner les éternuements et les reniflements.

4. Vous avez des enfants ou des animaux

N’aimez-vous pas les câlins matinaux avec vos tous petits? Bien que nous aimions avoir nos enfants, chiens et chats dans notre lit pour les câliner, nous savons tous que ces petits membres de la maison peuvent causer de gros dégâts.

S’il vous est déjà arrivé des accidents dans les années passées, il serait peut-être temps de chercher un matelas de meilleure qualité pour l’adapter aux besoins de toute votre famille. Les matelas pour très grand lit sont souvent les meilleurs pour partager votre lit avec plus d’un être cher. Souvenez-vous de protéger votre nouveau matelas de l’humidité future avec un protège-matelas en tissu piqué TencelMD de MasterguardMD qui possède une membrane hydrofuge et un tissage hydrophobe pour une zone de sommeil sèche.

Dog Laying ON The Symmetry Mattress

5. Vous dormez mieux lorsque vous n’êtes pas chez vous

Lorsque vous partez en voyage, avec-vous l’impression de mieux dormir dans les chambres d’hôtel ou chez quelqu’un d’autre que dans votre propre lit?

Si c’est le cas, cela pourrait être un signe qu’il est temps de changer votre matelas puisque quelque chose affecte votre qualité de sommeil à la maison, même si vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus exactement encore. Vous pouvez même profiter de tout le confort de votre hôtel de luxe préféré avec un lit qui possède des ports USB!

6. Vous déménagez ou changez le style de votre lit

Combien de temps les matelas en mousse mémoire durent-ils? Cela dépend beaucoup de facteurs décrits ici, mais aussi de commodité. Si vous emménagez dans une nouvelle maison, cela pourrait être le moment le plus logique d’acheter un nouveau matelas pour votre nouvelle demeure. Peut-être changerez-vous de grandeur de lit pour un très grand lit, un grand lit, un lit double ou un lit simple. Peut-être améliorez-vous votre cadre de lit et le décor de votre chambre à coucher? Alors, un nouveau matelas prend tout son sens en ce moment.


La politique sur les matelas de Brick

Brick offre la meilleure garantie de remboursement de l’industrie de 120 nuits sans risque afin que vous soyez remboursé si vous n’êtes pas satisfaits de l’achat de votre nouveau matelas. C’est ce que nous offrons puisque nous ne vendons que les meilleurs matelas qui soient et nous sommes si confiants que vous aimerez votre nouveau matelas. Cette garantie de 120 nuits s’applique tant pour les achats en ligne qu’en magasin et vous donne l’option d’une seule nouvelle sélection ou d’un remboursement complet.

Nous garantissons aussi que vous aurez les meilleurs prix sur les matelas et nous vous offrons une garantie « plus 10 ». Cela signifie que si vous voyez un matelas que nous avons offert à un prix plus bas ailleurs dans les 120 jours de votre livraison ou de votre ramassage, nous n'équivaudrons pas seulement ce prix, mais nous le battrons aussi de 10 %

Êtes-vous prêt pour le meilleur sommeil de votre vie?