Inspiration - The Most Common Freezer Issues and How to Deal with T... | The Brick

Promotion Details Détails de la promotion

Toronto/Peel COVID Alert: As per government bylaws, our showrooms in Toronto/Peel are closed. We are open for online and phone orders with delivery and curbside pickups available. Click here for details. Toronto/Peel COVID Alert: Conformément aux règlements administratifs du gouvernement, nos salles d'exposition de Toronto/Peel sont fermées. Nous sommes ouverts pour les commandes en ligne et par téléphone avec la livraison et la cueillette sur le trottoir offertes.Pour les détails veuillez cliquer ici. Manitoba COVID Alert: As per government bylaws, in-store shopping is currently limited to appliances only for all Manitoba Brick stores. Please shop online for our full assortment of products as curbside pickup and home delivery are still available. Click here for details. Manitoba COVID Alert: Conformément aux règlements administratifs du gouvernement, les achats en magasin sont actuellement limités aux électroménagers seulement pour tous les magasins Brick du Manitoba. Veuillez magasiner en ligne pour notre sélection complète d’articles puisque la cueillette sur le trottoir et la livraison à domicile sont encore offertes. There are new government restrictions in place throughout Canada regarding COVID-19. For full details of your region, please click here. De nouvelles restrictions gouvernementales sont en place partout au Canada concernant la COVID-19. Pour les détails complets concernant votre région, veuillez cliquer ici.

The Most Common Freezer Issues and How to Deal with Them

Nous nous fions à nos congélateurs pour garder la nourriture froide, des glaçons prêts et pour conserver des restants. Mais de la même façon que d'autres électroménagers, les congélateurs peuvent aussi avoir des problèmes. Cet article abordera les problèmes les plus courants que les gens rencontrent avec un congélateur et expliquera comment les régler quand ils se produisent.

Brûlure de congélation

La brûlure de congélation est un problème courant qui se produit lorsque la nourriture devient déshydratée et oxydée en raison de l'air qui entre en contact avec la nourriture congelée. Comme résultat, un blanc givré ou un recouvrement gris apparaît sur la nourriture; ce qui n'est pas nécessairement un danger pour la santé, mais n'est certainement pas appétissant.

Heureusement, la brûlure de congélation peut être évitée si vous enveloppez la nourriture avec des couches supplémentaires et que vous vous assurez que la porte du congélateur est toujours bien fermée. Cela évitera que l'air entre en contact avec vos aliments congelés, et à son tour, le résidu dégoutant n'apparaîtra pas. D'autres conseils pour éviter les brûlures de congélation consistent à utiliser des récipients de haute qualité lorsque vous congelez des aliments, à laisser les aliments refroidir complètement avant de le mettre dans le congélateur et à éviter de congeler beaucoup de nouveaux articles en même temps.

Glaçons qui ont mauvais goût

« Pourquoi mes glaçons goûtent-ils mauvais? », voilà une question que beaucoup de gens se posent. Après tout, nous voulons que les glaçons refroidissent nos boissons et non pas qu'ils altèrent leur goût.

Si vous remarquez un mauvais goût provenant de vos glaçons dans le congélateur, il y a de fortes chances que votre filtre à eau doive être remplacé. Il est aussi possible que vos glaçons soient restés au congélateur pour une période prolongée et qu'ils aient absorbé les odeurs provenant des aliments qui les entourent. Un autre facteur pourrait être la présence de minéraux ou de substances dans l'eau qui affectent la saveur de l'eau et par conséquent celle des glaçons.

Trop chaud

À part ces problèmes courants, les congélateurs peuvent aussi se réchauffer et par conséquent gaspiller vos restants de repas ou faire fondre votre crème glacée. Si votre congélateur est trop chaud, une bonne idée serait d'acheter un thermomètre pour congélateur afin de mesurer de basses températures. Placez-le entre deux aliments congelés qui ont été dans le congélateur depuis au moins 24 heures.

Si le congélateur est trop froid et qu'il congèle excessivement les aliments, pensez à le dégivrer. En général, dégivrez votre congélateur une fois par année pour contribuer à son bon fonctionnement.

Trop de givre

L'accumulation de givre est courante dans les congélateurs et souvent cela veut dire que le dispositif de dégivrage doit être remplacé. Si le givre excédentaire est présent autour des joints, alors la solution du problème pourrait être de simplement bien fermer la porte du congélateur. Toutefois, s'il y a plus de givre que d'habitude, cela pourrait aussi signifier que la température du congélateur est trop basse. La température de congélation optimale doit être autour de 18 °C.

Bruits bizarres

Les congélateurs pourraient commencer à faire des bruits bizarres avec le temps, ce qui est souvent lié au moteur du ventilateur qui doit être remplacé. L'origine des bruits bizarres pourrait être aussi causée par le cycle de dégivrage du congélateur, par la façon dont la machine à glaçons produit de la glace ou bien à cause du drainage d'eau lors du dégivrage. Dans le cas où le bruit ne fait pas partie des bruits provenant des fonctions normales du congélateur, alors le bruit sera souvent accompagné d'un autre problème.

Machine à glaçons en panne

Les machines à glaçons sont parfaites pour avoir une réserve constante de glaçons dans votre congélateur sans que vous soyez obligé de remplir des bacs à glaçons et attendre que l'eau gèle. Mais si votre machine à glaçons arrête de produire des glaçons, vous devriez vérifier le bras de commande pour vous assurer qu'il est placé dans une bonne position. S'il a été poussé vers le haut par accident, alors le réglage de sécurité pourrait être involontairement activé pour éviter que les glaçons débordent, et ce, même s'il n'y a pas de glaçons dans le bac.

Si tous ces conseils ne fonctionnent pas pour régler les problèmes de votre congélateur, si votre congélateur est tout simplement devenu trop vieux ou s'il ne comble plus vos besoins à cause de sa taille, venez chez Brick pour magasiner! Nous offrons beaucoup de styles de congélateurs provenant de marques reconnues telles que Frigidaire, Whirlpool, Midea et Danby. Vous pouvez aussi consulter nos congélateurs en ligne et les trier par taille, profondeur, caractéristiques, rendement énergétique et modèles en solde! Vous pourrez ainsi rester au frais et profitez des aliments congelés que vous aimez.