Inspiration - How to Improve Your Home Office to Become Your Most P... | The Brick

Promotion Details Détails de la promotion

How to Improve Your Home Office to Become Your Most Productive Self

Que vous travailliez de la maison à temps plein ou de façon occasionnelle, ou que vous désiriez seulement avoir un espace pour pouvoir faire le suivi des listes et des factures de la maisonnée, vous pouvez tirer profit d'une restructuration de votre bureau à maison. Il est facile de confondre l'espace bureau à la maison avec le reste de la demeure, mais cette pièce devrait avoir tout ce dont vous avez besoin pour faire vos affaires; rien de plus, rien de moins.

Voici quelques conseils sur la façon d'améliorer votre espace de bureau à la maison en créant un espace organisé et fonctionnel qui vous rend plus productif.

Les avantages d'un bureau à la maison rafraîchi

Un des plus gros problèmes avec les bureaux à la maison est qu'ils ont tendance à devenir encombrés et remplis d'articles qui ne sont pas liés au bureau et qui y débordent au fil de temps. Toutefois, il est important que cette pièce conserve son but premier, c'est-à-dire un endroit où conserver les documents importants, avoir une zone de concentration pour travailler ou maintenir un sens de professionnalisme tout en s'attaquant aux tâches cruciales. Dans un environnement propre et organisé, vous serez capable de traiter plus de renseignements, d'obtenir des résultats impressionnants et de vous sentir moins dépassé lorsque les délais arrivent à grands pas.

Choisissez soigneusement votre bureau

Lorsque vous créez un nouveau bureau à la maison ou que vous rénovez celui que vous avez déjà, nous vous recommandons de commencer avec le bureau puisqu'il sera le point central de votre espace de travail. Si vous planifiez travailler régulièrement sur un ordinateur portable ou sur un ordinateur de bureau, envisagez le bureau d'ordinateur Edge Water dans la couleur noir Estate pour une touche classique ou encore le bureau d'ordinateur Kylie de couleur taupe pour une apparence moderne et minimaliste. Selon la configuration de votre pièce, vous voudrez peut-être un bureau en coin ou un bureau muni d'une crédence pour davantage de rangement.

Procurez-vous une chaise de bureau ergonomique

Le chaise de bureau que vous allez choisir pour votre bureau à la maison fera une énorme différence dans votre productivité et sur la façon dont vous vous sentez lorsque vous travaillez de longues heures. Les fauteuils en cuir de style président, comme le fauteuil président Delson noir rembourré de mousse, sont des choix populaires et confortables pour les bureaux à la maison. Pour leur part, les chaises à dossier à mailles comme la chaise de bureau Loft à mailles sont conçues de façon ergonomique pour soutenir votre dos et sont offertes dans des couleurs amusantes pour insuffler un peu de vie à votre espace bureau.

Utilisez des armoires et des articles de rangement pour réduire le désordre

Le désordre est parmi ce qui nuit le plus à la productivité dans un bureau à la maison, il est donc important que vous enleviez ces papiers supplémentaires de votre bureau et que vous les rangiez dans un classeur. Oubliez ces structures affreuses en métal qui proviennent des bureaux d'entreprise démodés parce que vous offrons de magnifiques conceptions de classeurs, comme le classeur Calistoga qui possède un tiroir de fichiers verrouillable qui peut accueillir les papiers de format lettre et légal, ou encore le classeur Shoal Creek en bois jamocha.

Possédez une bibliothèque de bonne dimension

Les bureaux à la maison sont de bons endroits pour exposer votre collection de livres, que ce soit comme guides de référence ou simplement pour de la lecture de détente. Pour conférer une touche moderne et unique à votre bureau à la maison, envisagez des bibliothèques de forme créative comme notre bibliothèque circulaire Santa Monica et notre bibliothèque Florence de couleur espresso. Si vous avez beaucoup de livres à la recherche d'une bonne maison, choisissez nos bibliothèques plus larges comme la bibliothèque large Barrister Lane de couleur chêne Scribed.

Améliorez votre éclairage

L'éclairage joue un rôle important dans votre productivité ou encore si vous vous endormez pendant que vous travaillez dans votre bureau à la maison. Choisissez des sources d'éclairage indirectes plutôt que des luminaires suspendus, des lampes de travail pour les choses qui ont besoin d'une concentration extrême et ajoutez des lampes décoratives pour rehausser l'esthétique de votre pièce. De plus, laissez entrer autant de lumière naturelle que possible pour vous garder bien éveillé et alerte toute la journée. Pour les bureaux à la maison, nous adorons la lampe à pied noire à 3 branches arquées pour une lumière indirecte, la lampe de table moderne en métal et en marbre pour les tâches liées au bureau et la lampe à pied d'ambiance pour une touche d'élégance.