Inspiration - How to Keep Your Closet Clutter-Free with Organizatio... | The Brick

Promotion Details Détails de la promotion

How to Keep Your Closet Clutter-Free with Organizational Furniture

Lorsque les gens ne veulent pas voir ou gérer le désordre dans la maison, ils vont souvent tout enfouir loin de la vue, dans un garde-robe. Mais un garde-robe en désordre rend impossible le fait d'y trouver quoique ce soit si vous êtes pressé ou à la recherche d'un objet spécifique. Puisque c'est particulièrement le cas pour les placards à manteaux dans l'entrée ou près de la porte, voici quelques astuces sur comment conserver cet endroit bien rangé avec l'utilisation de portemanteaux et d'autres meubles conçus pour l'organisation.

Portemanteaux

L'une des meilleures façons de libérer de l'espace dans votre placard d'entrée est de vous procurer un portemanteau. Les portemanteaux modernes sont beaucoup plus stylés que ce à quoi vous pourriez vous attendre et ils sont disponibles dans une variété de couleurs, de finis et de styles.

Par exemple, notre portemanteau Lumai possède un style traditionnel et 10 crochets ainsi qu'un support à parapluie intégré. Notre portemanteau North Avenue est muni d'une base carrée, d'une allure industrielle et de tablettes pratiques pour votre portefeuille, vos clés et peut-être même les accessoires de votre chien. Également, le portemanteau Mona de Brick est chic et élégant avec son allure contemporaine qui se marie à tous les décors.

Nous aimons les portemanteaux parce qu'ils créent plus d'espace pour les manteaux et les vêtements d'extérieur. Ils préviennent que les manteaux trempés ou enneigés ne mouillent les autres vêtements dans votre placard. De plus, ils vous permettent de ne pas vous retrouver avec une entrée encombrée ou désordonnée. Les portemanteaux avec tablettes procurent même du rangement très précieux pour vos chaussures, vos accessoires d'hiver et les articles pour les marches avec vos animaux.

Bancs d'entrée avec rangement

Un autre meuble génial pour l'entrée est le banc d'entrée avec rangement qui libère un peu le placard d'entrée de son fardeau de rangement. À l'aide d'un banc d'entrée avec rangement, vous pourrez mettre en évidence la beauté de votre entrée tout en ajoutant simultanément plus de rangement grâce à ses crochets, ses casiers et ses tiroirs.

Par exemple, notre banc d'entrée avec rangement Juno absolument unique comprend des compartiments cachés pour les chaussures, afin d'y cacher celles que vous portez le plus, des crochets pour les manteaux et même des devants de porte réversibles pour que vous puissiez y écrire une note à votre famille sur la surface tableau noir. Les bancs d'entrée comme notre portemanteau Sawyer proposent un endroit commode où s'asseoir et attacher vos souliers ainsi qu'un miroir pour vérifier votre allure une dernière fois avant de franchir la porte.

Bibliothèques

Les bibliothèques peuvent également constituer des solutions de rangement efficaces pour vous aider à organiser vos garde-robes encombrés, particulièrement si le désordre implique beaucoup de chapeaux, de gants, de foulards et de sacs à main. Considérez placer une bibliothèque près de votre entrée pour y laisser ces articles supplémentaires sur les tablettes du bas, et pour placer des articles plus décoratifs ou plus artistiques sur les tablettes du haut, pour une touche d'élégance. Dépendamment du meilleur endroit pour votre meuble, vous pourriez décider d'opter pour une bibliothèque en coin, une bibliothèque haute et mince ou encore une bibliothèque à la conception abstraite pour un peu de mystère.

Coffres et bancs

Si vous ne voulez pas laisser tous vos articles de placard à manteaux à la vue de tous, vous pourriez alors songer à vous procurer un coffre ou un banc muni d'un compartiment de rangement dissimulé. Ceux-ci sont des endroits géniaux où remiser les vêtements d'extérieur que vous n'utilisez pas très souvent ou vos surplus de chapeaux, de foulards et de gants.

Un bon exemple est notre banc de rangement North Avenue qui est équipé de rangement dissimulé ainsi que d'un séparateur et d'une tablette inférieure pour des souliers supplémentaires. Pour une apparence des plus élégantes, vous pouvez aussi placer le pouf de rangement Milan près de votre porte d'entrée pour y ranger des couvertures ou des jouets qui prennent trop d'espace dans votre hall d'entrée. Il s'agit d'un meuble décoratif chic, mais aussi d'un endroit confortable où s'asseoir au moment de vous emmitoufler pour sortir dehors par une journée de grand froid.

Où trouver des articles de rangement pour le garde-robe

Non seulement ces options de rangement peuvent vous faire sentir plus organisé à la maison, mais elles sont également de bons outils lorsque vous tenez une fête à la maison ou recevez quelques invités. Vous pouvez faire confiance à Brick pour tous vos besoins en matière d'organisation de garde-robe et vous pouvez consulter l'ensemble des meubles décoratifs en ligne afin d'avoir une meilleure idée de ce que vous préférez.

Magasinez en ligne pour une livraison ou une cueillette, ou alors passez en magasin pour découvrir notre collection en personne. Nous avons hâte de vous aider à garder le désordre de votre garde-robe sous contrôle et à rendre votre vie plus organisée!